Plateforme d’affiliation Goracash : lancement de la V2

L’une des plateformes d’affiliation les plus performantes, Goracash, vient de décider de dépoussiérer son image vieillissante en lançant sa V2. Qu’est-ce qui change ?

C’est joli, mais pas que !

Si vous faites partie de ceux qui sont sur la toile depuis quelques années, vous connaissez nécessairement Goracash. Une équipe efficace et réactive qui s’était au départ lancée dans l’affiliation voyance avant d’élargir son offre à d’autres domaines.

Pour autant, aussi efficace soit cette plateforme, elle se faisait vieillissante et peu engageante pour un webmaster désireux de s’y inscrire.Du coup, Goracash a décidé de dépoussiérer son site en proposant une V2.

Jusqu'à juin 2014
Jusqu’à juin 2014
La V2 qui vient de sortir !
La V2 qui vient de sortir !

En plus de lifting qui impacte l’image de marque renvoyée par cette plate-forme d’affiliation aux internautes cherchant des solutions de monétisation, Goracash a également repensé toute l’interface affilié.
Le résultat est un outil clair et facile à prendre en main, et grâce auquel on a facilement accès à ses statistiques et à toutes les informations utiles.

Goracash : l'interface affilié

Pour ce qui est des nouveautés, l’équipe a seulement annoncé la prochaine mise en ligne d’une version espagnole de la plate-forme qui viendra s’ajouter aux versions françaises et anglaises.

Pour mémoire, Goracash propose de nombreuses solutions de monétisation en marque blanche dans les domaines de la voyance (CPA), des devis (CPL), du scolaire (CPL) et de la psycho (CPA).

Vous avez aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *