Torchon brûlé entre Hasni Khabeb et Laurent Bourrelly

Quand l’association SEO Camp fait parler d’elle, c’est généralement parce qu’elle organise un séminaire, une conférence ou un apéro. Mais cette fois, c’est parce qu’il y a du rififi entre Hasni Khabeb et Laurent Bourrelly.

Un poste à pourvoir

L’association loi 1901 Seo Camp a été fondée en 2008 pour permettre aux référenceurs francophones d’exister, de se rencontrer et de partager autour d’un thème commun, le seo. Elle compte aujourd’hui plus d’une centaines de membres et organise régulièrement des Seo Camp dans les grandes villes françaises (Nantes, Paris, Dijon, etc) et même au-delà des frontières de l’Hexagone (Genève, Tunis, etc).

Et comme toute association, il lui faut un président. Et c’est là que le bas blesse car Hasni Khabeb (le président actuel) et Laurent Bourrelly se disputent la prise de contrôle de cette asso, à grand coups de tweets et autres commentaires de blogs.
Pire, le torchon est définitivement brûlé, Laurent Bourrelly ayant annoncé son retrait du Seo Camp.

Je ne rentre pas dans les détails car ce genre de querelle ne m’intéresse absolument pas. Par contre, ce que je trouve très drôle et qui risque de faire le buzz, c’est l’annonce que j’ai trouvée sur le site LeBonCoin.fr concernant la prochaine élection du président de l’association loi 1901 Seo Camp. Même si elle n’est restée en ligne que quelques heures, celle-ci vaut le coup d’oeil ! (Cliquez pour voir la capture dans sa taille réelle !)

Emploi Seo Camp sur leboncoin.fr

Il semblerait qu’il y ait encore une place à pourvoir. Intéressé ?

Vous avez aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *