Bing, le moteur de recherche qui monte

Les bons résultats de Bing, le moteur de recherche de Microsoft, se confirme une nouvelle fois outre-Atlantique aux dépends de Yahoo, mais surtout du géant Google.

En effet, Bing a connu une belle progression atteignant +11% en décembre et en janvier dernier sur un nombre de recherches en progression de +3%. Cette performance s’est faite aux dépens de Google avec seulement +3% et de Yahoo avec +2%.

Même si Google reste le leader incontesté avec 65,7% des recherches, les deux nouveaux associés Yahoo et Bing totalisent tout de même 28,3%.

Avec les prochaines mises en place de Bing sur Facebook, les excellents résultats de Bing Maps et la récente acceptation par Bruxelles de l’accord Microsoft – Yahoo, Bing est en passe de devenir un acteur incontournable du web, n’en déplaise à tous ceux qui boudaient ce nouveau venu.

Pour un référencement efficace, il est plus que jamais indispensable de soumettre son site sur Bing même si pour le moment les résultats sont loin d’être aussi probants de ce côté-ci de l’Atlantique.

Vous avez aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *