Affiliation voyance sans CB chez Goracash

Coïncidence ou non avec l’actualité des déboires récents de Sony, le nouveau produit de l’affiliation voyance Goracash tombe à pic !

Un paiement via le FAI

Avec Passvoyance, les internautes ont désormais la possibilité de s’abonner sans sortir leur carte bleue, ce qui ne signife pas pour autant que le site est gratuit.
En effet, s’il n’y a plus besoin de sortir la CB pour payer, c’est parce que Goracash a fait le choix de privilégier le prélèvement direct via le fournisseur d’accès à internet (FAI) du client.

La procédure d’abonnement, ultra simplifiée (en quelques clics), est idéale pour décider les prospects qui ne souhaitent pas utiliser leurs cartes bancaires sur le web ou qui n’en disposent pas.
Autre argument de taille: le premier mois d’abonnement est offert à vos clients !

Pour fidéliser un maximum, Passvoyance offre un service complet dont la zone membres simple et conviviale comprend :
– voyance par chat en live (confidentialité assurée, le client est seul à seul avec son médium)
– webcam voyance
– oracles (horoscope, compatibilité amoureuse…)
– voyance par téléphone

Des outils de promo performants

Comme d’habitude, Goracash a concocté une belle série de bannières et de scripts dédiés afin de rediriger un maximum de trafic vers cette puissante offre.

Goracash : affiliation voyance

Pour les spécialistes du mailing et ceux qui désirent rentabiliser au mieux leurs bases de données emails, rendez-vous dans la rubrique Kits Mailing pour récupérer le tout nouveau Kit Pass Voyance.

La rémunération?

Vous toucherez votre reversement dès le premier mois et tous les mois suivants, tant que le client reste abonné au service, en sachant que la durée moyenne de rebill est tout de même de 6 mois.

Vous avez aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *